Présentations

 

"Alain, d'où êtes-vous originaire ?

Je suis né à Rouen, en 1947. Mon activité professionnelle m'a ensuite poussé à changer fréquemment de ville, et je me suis maintenant installé à Montivilliers.

 

Quand est née votre passion pour l'art ?

Depuis mon plus jeune âge, j'ai manifesté un goût prononcé pour le dessin et la peinture artistique. Et cette passion ne s'est jamais éteinte.

 

Avez-vous suivi une formation particulière ?

J'ai effectivement suivi 3 années de cours du soir aux Beaux Arts du Havre. Par la suite, j'ai cotoyé plusieurs peintres régionaux, ce qui m'a permis d'élargir mes connaissances artistiques. Le partage est un moyen fanstastique de progresser.

 

Quels sont vos sujets de prédilection ?

Depuis quelques années mon travail porte sur les paysages, et plus particulièrement les bords de mer, les bords de Seine, les fleurs également. Ces sujets me permettent de capturer des instants de vie, des moments de bonheur, de beauté, et de tristesse aussi.

 

Que souhaitez-vous faire passer avec votre travail ?

Je souhaite simplement faire partager aux personnes qui regardent mes tableaux ma vision du monde et j'espère qu'en parcourant ce site, je parviendrai à vous faire rêver quelques instants."



20/12/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres