En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intéréts.
Comment vous en vouloir,je suis fier que vous ayez choisi mon aquarelle pour vous inspirer.Bravo pour le poème et la musique.J'adore votre poème et cette musique qui est très douce,Bravo les artistes.
J'ai cherché, sur tout le Web, l'image qui caractérisait le mieux, à mes yeux, l'île de Noirmoutier ! L'île de mes 18 ans ! Et enfin, enfin, je l'ai trouvée ! C'est cette aquarelle représentant l'étier à Noirmoutier ! Oui, c'est exactement cela ! Merci beaucoup, Alain.
Je me suis même permise d'illustrer un de mes petits poèmes, mis en musique par un ami musicien, avec cette aquarelle. Si vous le désirez, vous pouvez donc écouter la chanson des étiers à l'adresse ci-après :
escapadeautomnale.centerblog.net
Encore merci, Alain, pour cet étier... Vous ne m'en voudrez pas, je l'espère, de me l'être octroyé sans attendre votre autorisation...
En vous inscrivant vous pourrez si vous le souhaitez être prévenu par email en cas de nouveauté (article, commentaire, sujet sur le forum) et personnaliser votre profil pour participer au blog.
Commentaires